spécialiste du traitement des punaises de lit en région lyonnaise
Un séjour à l’hôtel, une valise laissée au sol, une séance de cinéma… et un retour dissimulé sur vos vêtements ou sur vous même, un ami hébergé pendant un week-end, un meuble d’occasion ramené à la maison et c’est le début de la contagion…
Consultez notre site Internet dédié :
Le traitement thermique par vapeur sèche est la solution la plus « simple » pour tuer les punaises de lit, leurs œufs et leurs larves en une seule passe pour des surfaces réduites, une chambre et son mobilier par exemple.
Le traitement par cryogénie est un traitement naturel qui consiste à diffuser de la neige carbonique à -78°C sur les zones infestées pour éradiquer les punaises de lit par des températures très basses. Aussi efficace que la chaleur, le froid à très basse température élimine les punaises à tous les stades de leur développement ; œufs, nymphes, larves et bien sûr adultes n’y résistent pas. Contrairement à la chaleur il peut malgré tout présenter l’inconvénient d’être humide en se réchauffant et de fait pas conseillé pour une bibliothèque et des livres par exemple.
Le traitement des punaises de lit par pulvérisation chimique ou naturelle est la solution la plus courante. Cette technique consiste à appliquer une solution insecticide qui aura un effet choc sur la punaise de lit.
La détection par l’homme des punaises de lit n’est efficace qu’à 30% même pour un technicien expérimenté. Seule la détection par un chien permet d’être efficace à plus de 95%. La détection canine permet d’identifier précisément et en minimum de temps le foyer d’infestation des punaises et ainsi de ne traiter que les lieux touchés.
Conseils, pose de pièges, de détecteurs mécaniques, de housses de lits anti punaises de lit, traitement préventif des textiles, kit voyage pour tranquilliser vos séjours en hôtels ou chez l’habitant, kit accueil pour les loueurs type Airbnb.
Nous proposons en curatif, comme en préventif toute une gamme de produits et articles destinés à vous sécuriser et vous tranquilliser vis-à-vis d’une éventuelle contamination.